30 décembre 2013

Photo du jour



La photo du jour, prise proche d'un centre commercial ce matin, ce sont les bambins d'une crèche qui prennent l'air en cariole. 

Il n'y a pas de parc ou de terrain de jeux à proximité du bâtiment, il faut donc emmener ces petites têtes blondes de manière sécurisée (et ne pas en perdre en cours de route). 
Astucieux n'est-ce pas, cette petite cariole ? En se serrant bien, on arriverait presque à en mettre 7 dans chaque. 

J'avais déjà vu auparavent des backfiets (vélo triporteur) collectifs, ainsi que des motorisés, un ensemble mélangeant segway et tuctuc indien. Très pratique quand les enfants grandissent, et donc que leur poids augmente aussi. 

Enfin bon, cet article, c'était surtout pour vous montrer que je suis jalouse des p'tis bouts de choux néerlandais. Moi aussi j'aurais voulu des tours en carioles quand j'étais petite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire